Home » Traduction informatique
La documentation en ligne et de logiciels garantit la convivialité de vos produits ou services.
Grâce à nos linguistes spécialisés en informatique, nous produisons des traductions de textes informatiques conviviaux et de haute qualité. Vos clients allophones comprendront dès lors parfaitement vos produits, au grand bénéfice de votre croissance sur le marché international.
Chaque projet de traduction est minutieusement analysé et préparé, le domaine de spécialité et la mise en page faisant l'objet d'une attention particulière (les éléments non éditables, la modification de graphiques...).
Nos traductions du secteur informatique sont réalisées par des traducteurs (si possible le même par client) titulaires d'un diplôme d'enseignement supérieur (en traduction et/ou en informatique), et forts d'au moins 5 ans d'expérience dans la traduction de documents informatiques. Nos traducteurs du secteur informatique disposent du savoir-faire nécessaire dans des domaines très variés.
Avant la livraison au client, toute traduction est révisée par un relecteur compétent qui analyse l'interprétation, la grammaire, l'orthographe, la terminologie, le style, la mise en page...
informatique sont étayées par une terminologie spécifique à l'entreprise et conforme à la réglementation du secteur. Le matériel de référence (liste terminologique, normes techniques...) est recherché et utilisé pendant la traduction.
Chez AKIRA, le contrôle de la qualité ne s'arrête pas à la livraison. Votre feed-back est toujours le bienvenu. Il nous permettra d'encore mieux gérer vos projets et satisfaire vos attentes.
« Bonjour Liesbeth,
Tout s'est magnifiquement passé ! Encore un grand merci à vous.
Nous sommes comblés. En plus votre service est super convivial ! »
PLANDATIS
« Un tout grand merci pour avoir réussi cette " mission impossible ", Isabel ! Merci à votre équipe ! »
IBPT
« Merci pour vos traductions. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la société qui les a réalisées ? Nous avons reçu un très bon feed-back. »
NOMADESK